Toni Finken-Schaffrath

Responsable Européen

Sifu Toni Finken-Schaffrath

Président de la W.M.A.A.-R.O.C. Europe
Membre du conseil du DOK Dankollegium.
Directeur du WSCSO (Organisation mondiale des systèmes de combat de rue).
Spécialiste DWSB pour Kempo Naadaa (Fédération allemande de Wushu).
Membre du Dan-Kollegium IBDF e.V. (Fédération Internationale de Budo Do).
Membre du Conseil d'administration et fondateur - DOKDK.eV. (Organisation allemande des arts martiaux Dan Kollegium).
Dankollegium CCAG (Association combat rapproché allemande).
Thérapeute et professeur de sport diplômé R.O.C.
Membre honoraire de l’association Heinrich Hoffmann e.V.
Conférencier et membre fondateur de l'Institut et Académie Européenne pour l'Holisme e.V.
Sifu Toni Finken-Schaffrath a le 10ème dan et le rang de grand maître en plusieurs Arts martiaux.
En 2007, à l’age de 40 ans, Sifu Toni Finken – Schaffrath, a travaillé pour 23 ans comme professionnel. Il est un professeur de sport qualifié et il dirige une grande école d'arts martiaux. Il traîne soit groups d’élèves que maîtres en plus d’être très demandé en tant qu'orateur en Allemagne et à l'étranger.
Sa formation dans les arts martiaux a débuté à la fin des années ‘60, à l’âge de six ans. Il commence avec la lutte et le judo et au début des années ‘70 avec le karaté. Il sera son premier entraîneur, Wolfgang Wassenberg, qui l’initiera définitivement aux arts martiaux.
Il est entré en contact avec Shaolin Kempo, Shaolin Kung Fu et Su Dju sous la direction de Sifu Tze, qui l'a fortement influencé et inspiré.
Pendant ce temps, il a également étudié le Tai Chi et le Chi-Kung (Style Yang et Baduangin). Sa formation est axée sur le Kickboxing, le Kempo et le Goshin Jutsu.
Sifu Toni Finken-Schaffrath est le successeur officiel du prince Sifu Tze, Dschero Khan.
Le 27 février 2007, au cours d'une petite cérémonie lors de la réunion annuelle des ceintures noires, Dai Sifu Toni Finken-Schaffrath a été officiellement désigné par Sifu Tze Dschero Khan, Chen Tao Tze, comme son successeur du rôle de président du WMAA-ROC.
Ça a été écrit dans son testament d'arts martiaux qui a été signé par cinq témoins. À la suite de cette succession, Sifu Tze a personnellement changé la ceinture de Toni Finken-Schaffrath dans une ceinture rouge. Dai Sifu Toni Finken-Schaffrath est officiellement l'héritier absolu de Sifu Tze Prince Dschero Khan. Sifu Tze attend de tous ses élèves qu’ils respectent sa décision concernant la nomination de Toni Finken-Schaffrath et l’assiste dans l’exercice de ses fonctions.